• +41 21 340 69 69

Inscriptions terminées

Inscription pour la soirée de Gala du 3 mars 2023

Chers amis, partenaires et fidèles du MAD de Lausanne,

Vous êtes cordialement conviés à la soirée de gala de Nirvana Association qui aura lieu le vendredi 3 mars 2023. Au menu dès 19:30 au MAD Club, Lausanne-Flon : cocktail dînatoire thaïlandais (offert avec les boissons sans alcool), suivi d’une vente aux enchères d’oeuvres d’artistes ou d’objets fétiches du MAD de Lausanne. L’occasion rêvée de faire une bonne action et de repartir avec un bout de votre club préféré à la maison ! Et pour clore la soirée, vous assisterez au live showcase de The Incredible Elton John, le sosie officiel du Crocodile Rocker venu tout droit de Londres. We’re still standing !
Une crousille sera placée à l’entrée du MAD pour cette soirée de gala. Sentez-vous libre de donner ce qu’il vous plaira. Nous acceptons les billets verts comme les pièces jaunes… Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à Nirvana Association, dont le but est d’offrir une bouffée d’oxygène à des petits Vaudois atteints dans leur santé, à l’occasion d’un séjour à Nirvana Villa, une Guest House située sur l’île de Koh Samui. Nirvana Association a été fondée en 2016 par Olivier Fatton et Igor Blaska. Elle est reconnue d’utilité publique par le Canton de Vaud. A ce jour, ce ne sont pas moins de 100 jeunes Vaudois qui ont bénéficié du soutien de notre Association et qui se sont envolés pour l’Asie, grâce aux dons.
Après trois années sans activité, en raison d’un certain virus, Nirvana Association reprend du service en 2023 ! C’est ainsi qu’en septembre prochain, deux groupes de jeunes adultes handicapés s’envoleront à nouveau pour ce coin de paradis. Ils en trépignent déjà et comptent sur votre soutien.

Alors à votre bon coeur !